Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

DIR Ouest. Un appel à candidature pour l'installation de Foodtruck sur les aires de repos



Depuis 2015, le développement de services marchands sur les aires de repos des routes nationales est un véritable succès. Cette initiative, portée par la Direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest, a permis de créer ou de pérenniser l’activité économique de 9 foodtrucks sur la Bretagne et la Loire- Atlantique.

Une autorisation de 7 mois 

Pour cette saison 2018, un nouvel appel à candidature est lancé. Il vise à sélectionner des candidats qui pourront exploiter un foodtruck, sur une aire de repos gérée par la DIR Ouest dont celle de Saint Servais, sur la N12, dans le nord Finistère. 
Les foodtrucks disposeront d’une autorisation de 7 mois, du 30 mars au 11 novembre 2018. « A travers cette démarche, nous souhaitons mieux valoriser les aires de repos et améliorer notre service à l’usager » indique la DIRO dans un communiqué. Pour obtenir un exemplaire de l’appel à projets et connaître les emplacements disponibles, les candidats doivent faire une demande auprès de la mission communication et relations usagers de DIR Ouest à l’adresse suivante : ru.diro@developpement-durable.gouv.fr . Ils ont jusqu’au 29 novembre 2017, 12h00 pour envoyer leur candidature.

Pratique.
Pour en savoir plus sur les modalités et les emplacements disponibles, www.diro.fr

Mercredi 25 Octobre 2017




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 80

Recherche









Meteo B