Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Coupe du monde de la pizza. Un Breton décroche la seconde place en Italie !



Erwan Brignou et son formateur et ami John Bergh laissent éclater leur joie à l'issue de la Coupe du monde de la pizza !
Erwan Brignou et son formateur et ami John Bergh laissent éclater leur joie à l'issue de la Coupe du monde de la pizza !
Erwan Brignou a participé, du 13 au 22 mai dernier, à la Coupe du monde de la pizza. Le concours se déroulait à Rome en Italie. Et le Breton a décroché la deuxième place ! Une belle victoire pour celui qui ne se destinait pas à devenir pizzaïolo. 
Depuis 2012, Erwan vend ses pizzas sur le Trégor par le biais de son camion itinérant qu'il a baptisé « Pizz à Wan », comme un pied de nez aux grandes chaînes de distribution. 
Car il met un point d'honneur à faire de la pizza de façon artisanale. Il utilise de la farine italienne bio, ainsi que des produits du terroir de producteurs locaux.  
Si vous souhaitez découvrir les spécialités d'Erwan Brignou, son camion est présent de 18h à 21h30 dans plusieurs communes du Trégor :  le jeudi à Ploumilliau, le vendredi sur Guerlesquin ainsi que le samedi et le dimanche à Plestin-les-Grèves. 

En audio.
Erwan Brignou, pizzaïolo

Pratique.
Sur le web, www.pizzawan.fr

audio_erwann_brignou.mp3 AUDIO Erwan Brignou.mp3  (3.86 Mo)



Mercredi 1 Juin 2016




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 24

Recherche









Meteo B