Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Cirque Maximum. Une tournée dans le nord de la Bretagne



Cirque Maximum. Une tournée dans le nord de la Bretagne
Le cirque Maximum sillonne les routes de France depuis plus de vingt ans afin de présenter, chaque année, un spectacle entièrement nouveau. Et actuellement, il fait escale dans le nord de la Bretagne.

Un cirque traditionnel

Pendant les quinze premières années de son existence, ce cirque d'origine belge a uniquement tourné dans son pays et dans le Nord-Pas-de-Calais. Et depuis cinq ans, il distribue du rêve et de la magie partout en France. La ménagerie du cirque Maximum compte une cinquantaine d'animaux, habitués à se produire sur scène.« Notre spectacle propose toutes les disciplines traditionnelles de la piste aux étoiles » souligne Raphaël Froment, responsable des relations publiques. « Et notre Monsieur Loyal, du haut de ses 18 ans, est le plus jeune de France ! ».

« La passion de faire rire et de faire rêver »

« On ne peut pas vivre au cirque si on n'a pas la passion de faire rire et de faire rêver les gens » assure Raphaël. Car le métier est rude. « Les journées sont interminables. Le rythme est effréné...». Mais heureusement, la passion reste la plus forte pour bon nombre d'artistes et de techniciens. C'est grâce à eux que de petites étoiles brillent dans les yeux de vos bambins...

Entretien audio avec Raphaël Froment, responsable des relations publiques.

 
Pratique.
En tournée dans le nord de la Bretagne : 
- 29 août à 18h et 20h30 à Saint-Pol-de-Léon (Esplanade de la Gare)
- 30 août à 20h30 et 31 août à 18h à Landerneau (Parking de la piscine)
- 2 septembre à 20h30, 3 septembre à 15h30 et 20h30, 4 septembre à 15h et 18h à Morlaix (Parc des expositions de Langolvas)
 Site web, www.cirque-maximum.com

(Crédit Photo, cirque maximum)

audio_raphael_froment.mp3 AUDIO Raphaël Froment.mp3  (6.8 Mo)



Jeudi 25 Août 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 66

Recherche









Meteo B