Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

CT Easy. Le contrôle technique à bas coût disponible dans deux centres finistériens



Chaque année en France, près de 19 millions de véhicules sont soumis au contrôle technique obligatoire. Ce rendez-vous coûte en moyenne 67,27 euros. Un prix, qui contrairement aux idées reçues, n'est pas fixé par l'Etat. 
Et aujourd'hui, un nouveau concept vient bousculer le marché en proposant le contrôle technique à partir de 1 euro ; son nom : Cteasy. Il est disponible dans l’un des 150 centres partenaires agréés par l’État français dont deux dans le Finistère : Brest et Ploudaniel.

En trois clics seulement, l’automobiliste peut accéder à des offres promotionnelles dans un centre agréé près de chez lui. Il faut noter que les coupons à 1€ sont mis en vente tous les 1er de chaque mois à heure aléatoire.  Et ils sont rapidement épuisés. Mais d'autres tarifs avantageux sont aussi disponibles allant de -30 à -50 %.
Ce 27 juillet, nous avons testeé. Et des coupons au centre de Ploudaniel sont en vente au prix de 33 euros pour le mois d'août, et même 27 euros en octobre. Une assurance contre-visite est aussi proposée en option pour 6,99 euros. 

Pratique.
Sur le web, www.cteasy.com

Mercredi 27 Juillet 2016




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 30

Recherche









Meteo B