Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Aventure. Un périple, sans ticket retour, pour découvrir l'Asie



Aventure. Un périple, sans ticket retour, pour découvrir l'Asie
Emilie Touchais et Tony Brossay s'apprêtent à concrétiser un rêve. Le 15 septembre prochain, ces deux jeunes gens s'élanceront dans un périple qui les mènera en Asie pour une durée indéterminée...

« Faire du volontariat »

Emilie, qui partage son temps entre le Finistère et la Loire-Atlantique, n'a pas d'inquiétudes particulières. « On est préparé et serein ! » assure la jeune femme.
Tous deux souhaitent « s'intégrer dans le quotidien des locaux ». Et ils comptent apporter leur aide dans les pays traversés. « On a pris contact avec divers organismes pour faire du volontariat. Et on va travailler notamment, durant un mois, dans un ranch en Mongolie... ».

Partager leur expérience

L'autre envie de Tony et d'Emilie, c'est de partager leur expérience via leur page Facebook, ouverte à tous. Les deux aventuriers n'ont pas fixé de date retour. L'important est ailleurs. Vivre une expérience enrichissante et pleine d'émotions.
« On aura une vision du monde différente à notre retour... » espère Emilie. Ce voyage risque fort d'influer considérablement sur leurs vies futures.

Entretien audio avec Emilie Touchais.
 
Pratique.
Suivez le périple « Un peu plus à l'Est » d'Emilie et Tony sur leur page Facebook.
audio_emilie_touchais.mp3 AUDIO Emilie Touchais.mp3  (3.6 Mo)


Mercredi 7 Septembre 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 25

Recherche









Meteo B