NordBretagne.fr

« Mes tribulations sur le chemin de l’éveil » d’Isabel Losada



« Mes tribulations sur le chemin de l’éveil » d’Isabel Losada
L’auteur nous entraîne ici dans sa quête débridée du mieux-être, voire du bonheur.
 
Bien que méfiante envers les séminaires de développement personnel et résistante à l’idée qu’une bande de surfeurs californiens pourrait lui être d’une aide quelconque sur la route de l’épanouissement, Isabel va pourtant tester quelques méthodes.
Et pour nous faire partager ses expériences, les armes d’Isabel Losada sont redoutables : humour british et regard aiguisé sur l’univers qui l’entoure.
 
Lorsque je vous aurai dit qu’Isabel n’a pas hésité à faire le sitting toute une semaine devant une librairie afin de promouvoir son nouveau livre, vous commencerez à percevoir la personnalité énergique et volontaire de l’auteur. C’est avec la même perséverance qu’Isabel va écumer stages de méditation, séminaires, week-ends et autres séances de taï-chi afin de nous faire en faire partager les bénéfices comparés.
 
On s’amuse beaucoup tout en apprenant quelques trucs au passage.
L’auteur a ce petit coup de plume qui fait que ses propos ne sont jamais ennuyeux, bien au contraire. Nous la suivons avec plaisir dans sa quête du bonheur qui sera également un peu la notre. Humour, fantaisie, mais pas que... Bonne lecture.

Pratique.
« Mes tribulations sur le chemin de l’éveil » d’Isabel Losada, paru en 2012, aux éditions Presses du Châtelet.


Mardi 28 Février 2012




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 31

Recherche


Pays de Morlaix. « Mam'Poupig », une nouvelle... par NordBretagneTV

MORLAIX.
A la découverte de la maison dite de la duchesse Anne...