Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

« L’appel des ombres » de Belinda Bauer



« L’appel des ombres » de Belinda Bauer
Précaution d’usage : Attention, ce livre est palpitant de bout en bout.
 
Dans une petite bourgade anglaise nichée au creux des collines sombres d’exmoor, un Janvier humide, neigeux et glacial coupe les habitants du monde. Ici tout le monde se connait, alors, lorsqu’un crime est perpétré, c’est la stupeur.
 
On envoie pour enquêter un certain Marvel, qui n’a de merveille que le nom... Tout de suite, entre Marvel et Jonas Holly, le policier local, il va y avoir des étincelles. La situation empire lorsque de nouveaux meutres succèdent au premier. L’assassin s’en prend aux plus faibles, aux sans défense et dans le même temps défie Jonas Holly de l’en empêcher.
 
Le policier se serait bien passé d’un tel fatras de problèmes, lui qui vit actuellement un drame personnel. Pourtant, il va lui falloir trouver le courage d’aller au bout de sa quête et de répondre à ces questions : Qui est donc l’assassin et quel peut bien être son mobile ?  
 
Une aventure intense, un suspense brillamment entretenu jusqu’au dénouement, on ne lâche ce formidable thriller qu’à regret, à la toute dernière page. Bonne lecture !

Pratique.
« L’appel des ombres » de Belinda Bauer, paru en 2012, aux éditions Fleuve Noir.

Mercredi 7 Mars 2012




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 47

Recherche









Meteo B